Michèle PLANTEC
J’ai 57 ans, je suis mariée et j’ai 2 enfants.
Mellac est ma commune de naissance et j’y suis très attachée. Fille d’agriculteurs, j’ai grandi au sein de l’exploitation familiale que nous avons reprise avec mon mari, pour la quatrième génération. Depuis 30 ans, nous travaillons ensemble en production laitière. Nous avons deux enfants, âgés de 26 et 15 ans.
Dès le début de ma carrière, mon sens de l’engagement m’a poussée à m’investir au niveau syndical. J’ai défendu l’installation des jeunes en agriculture ainsi que la reconnaissance du métier « d’agricultrice », longtemps ignoré. Puis, j’ai souhaité m’engager pour ma commune. Je suis conseillère municipale depuis 2014.
Pour le prochain mandat, je me présente auprès de Gilles Darracq. Homme de convictions, j’ai confiance en son sens de l’humain ainsi qu’en ses talents de gestionnaire. Ensemble, nous sommes déterminés à mener des projets d’avenir pour Mellac et à promouvoir le sens de la collectivité et du bien-vivre au sein d’une équipe compétente, soudée, motivée et à l’écoute des citoyens.